T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée de fin de session

Aller en bas 
+2
Sweet Lou
Julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 19:50

"Architecture!"

Elle resta surprise à la réponse, elle s'attendait à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:00

Elle fut surprise elle aussi.

"Architecture?! ... Tu connaîtrais pas un... c'est quoi son nom déjà.... Lafierté... merde... j'me souviens plus de son prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:05

"Doum! Ouais, il est sympa!"

Architecture, elle n,en revenait toujours pas! Jamais de sa vie elle aurait pensé, peut-être en langue ou en musique, mais jamais en architecture!

Elle buvait tranquillement sa bière en écoutant Stacce discuter avec le mec en noir. Puis à la grande stupéfaction de tous, il lui posa une question.


"Toi, t'es en?"

"Math et physique!"

Il se contenta de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:08

Elle ricanna.

"De tout pour tous les goûts... quand la plupart du monde vomissent les maths et la physique par les yeux [mrgreen], Sunni en redemande!"

Tien, c'est vrai, Sunni ne s'était pas présentée, elle.

"... je fais partie de la première catégorie... je préfère les sciences humaines aux sciences pures et dures..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:16

"Moi j'préfère le sciences appliquées! J'aime bien faire quelque chose de mes dix doigts! Au fait, je n'sais pas ton nom!

C'est bien vrai, elle n'avait pas fait mention de!

"Sunni!"

Elle lui sourit.

"La folle qui aime les math!"

Il rit puis posa une question à l'intention de Stacee, la première!

"Alors, tu dirais que j'fais parti de quelle catégorie moi?"

Il passe d'un sujet à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:21

"Hum..."

Elle le détailla comme pour le cerner...

"Je dirais un peu des deux... si ça a une application concrète, ça va, si c'est un truc inutile... comme les logs... tu t'emmerdes"

Elle déteste les logarithmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:33

"Pas les logs! Je hais, ça sert tellement à rien!"

Elle trouvait très drôle que de simple logarithme anime autant la conversation.

"Vous avez quoi contre les logs?"

"Tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:41

"Ça sert à rien les logs à part à se casser la tête!"

Je suis bien d'accord!

"Le pire des scénarios... un calcul intégral avec des logs et de la trigo.... l'horreur... Sunni, je sais vraimet pas comment tu fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:46

"C'est pas compliqué! C,est comme toi, comment tu fais avec tout ces mots! J,aime pas écrire des textes, j'aime mieux les preuves mathématiques!"

"Moi j'aime ni l'un ni l'autre!"

Elle soupira! Puis changea de sujet! Ils pourraient débattre longtemps sur l'utilité de plusieurs choses en math.

"Ça fait les math là!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 20:50

"T'as raison. C'est sensée être une soirée pour fêter la fin de session, non?! Alors arrêtons un peu de parler de l'université... Vous comptez faire quoi pour vos premiers jours de liberté?"

Elle voulait connaître leurs plans estival à tous les deux. Après tout, elle ne connaissait toujours pas ceux de Sunni.
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 21:01

*Pourquoi tu m'demande ça?*

"Bah j'comptais faire d'la musique avec Roy, faire d'la moto et suivre le groupe dans les bars! Un été relax quoi!"

"Un groupe de musique?"

"Ouais, Roy est le chanteur de Black Meduza!"

"J'adore leurs musiques! Alors comme ça tu sors avec le chanteur!"

"Ouais!"

Elle sourit. Il répond comme si c'était étonnant, comme si personne avait l'droit de sortir avec le chanteur de Black Meduza.

"Moi, j'vais travailler! J'suis serveur chez Pacini et j'vais faire un p'tit voyage d'une s'maine au États avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 21:05

"Non c'est vrai?! Un fan de Black Meduza t'entend ça Sunni?!"

Huhuhu.

"Pas mal comme plans... j'adore voyager... je bosse au CAA alors ça me permet de voir passer les bonnes occasions. Tu passeras me voir si t'as besoin de renseignements pour ton voyage aux States... enfin... s'il s'agit d'un road trip surtout."

*Voyager...*

Son père lui offrait de passer un mois au Cambodge... si elle réussi à se libérer du boulot deux semaines, ce sera déjà miraculeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 21:10

"Et ouais!"

"Oui, on monte à deux voitures, la mienne et celle d'un pot! On va être sept en tout!"

C'est super comme projet! Et j'viens d'remarquer, il s'est décoincé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 21:12

C'est notre charme naturelle qui veut ça ma vieille! Manquerait plus qu'il aille jouer au pool avec Roy... ce serait un retour à la case départ xD

"Ça a l'air super! Et vous allez où?!
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 21:20

"On pensait rester sur la côte est! Virginie, truc du genre, c'est pas vraiment décidé encore!"

En voiture, tu peux pas aller n'importe où, sinon tu fais autant de voiture que de voyage.


Dernière édition par Sunni le Sam 2 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:17

Ou bien tu fais un voyage méga long et tu visites du pays à chaque état... [Comme dans Dingo! Very Happy]

"Mmmm... Virginie c'est bien! Et puis il y a la plage!"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 14:21

[Nouille!]

"Ouais, c'est sure qu'on va à la plage, j'passerai pas à côté pour seulement la regarder!"

Quand il y a la plage, il faut y aller sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:15

... sauf si c'est une plage où l'eau est frette et que y'a plein de crabes....

Smile

"De mon côté, je vais sans doute retourner en Asie cet été..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:18

Ahah!

"T'es déjà allé en Asie?"

Il a l'air surpris! C'est moins surprenant que toi en architecture pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:20

Pas tant que ça quand même... c'est pas tout le monde qui fait le tour du monde! xD

"Oh pas qu'en Asie... j'ai été un peu partout au quatre coins du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptySam 2 Mai - 15:26

"T'as d'la chance, j'ai toujours voulu voyager, mais le plus loins que j'suis allé c'est aux Sates!"

Elle non plus elle n'est pas allé plus loins que là!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:56

"Oui... enfin... c'est relatif..."

Elle est comme dans la lune, pensive. De la chance. Oui, elle a fait le tour du monde. Oui, elle a cotoyer plein de cultures. Mais... elle n'a jamais eu d'attache fixe. À chaque endroit, c'était pour quelques mois, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 18:58

"Pourquoi?"

Biensûr elle, elle savait déjà toute l'explication qui allait venir!
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 19:09

"Bah..."

Elle pris une nouvelle gorgée de bière, comme si elle se préparait à une longue explication désagréable.

"Mon père est anthropologue et il voyage beaucoup pour son travail. Ma mère étant décédée quand j'étais toute jeune et mon père refusant d'abandonner sa passion, il décida de m'emmener partout avec lui. De l'extérieur, ça peut avoir l'air génial mais... nous ne restions jamais bien longtemps à la même place, quelques mois, tout au plus. Dès que je parvenais à me faire des amis, nous étions repartie pour de nouvelles aventures... Je n'ai pas non plus fréquenté l'école comme la majorité des jeunes... un peu trop compliqué quand tu fais l'Asie, l'Amérique latine et l'Europe en moins d'un an..."

Seconde gorgée.

"Bref, à sauter d'un endroit à un autre comme ça, on finit par sentir le besoin d'avoir des repères..."

La discussion a pris une tournure bien sérieuse tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 19:13

"D'accord, j'comprends très bien c'que tu veux dire! Trop c'est comme pas assez!"

Il sort les proverbe ou truc du genre. Mais il a bien raison!

"Moi, mes parents ces des coincés! Ils veulent aller nul part! Ils habitent à Sherbrooke et ne sont jamais sortis de Sherbrooke! Alors nos parents sont des extrême!"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de fin de session - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de fin de session
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Nightlife :: Clubs :: Les Foufounes Électriques-
Sauter vers: