T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée de fin de session

Aller en bas 
+2
Sweet Lou
Julie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:00

Une parmis tant d'autres... mais on dirait que moins que l'on a de temps pour s'amuser - dans l'optique où les travaux et révisions accompagnent généralement les fins de sessions - plus on a envie de le faire et plus c'est savoureux quand on se laisse tenter.

Elle passe les portes des Foufs, inspire un grand coup, heureuse d'être là et refila le prix de son entrée à Dave, qu'elle connait bien depuis l'temps qu'elle vient ici.

Elle se faufile à travers la foule déjà abondante pour l'heure - une attraction spéciale ce soir? - à la recherche de têtes connues. Une bonne partie de ses amis et connaissances devraient être ici, il y avait des flyers de plantés partout à l'université et sur les voitures environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:10

Adossé au bar, il aperçut l'élu de son coeur, la femme de ses rêves, sa princesse faire son entrée dans la salle. Attiré par son charme naturel, il se dirigea vers elle.

Il se faufila à travers la foule pour terminer son chemin derrière elle et lui souffla à l'oreille:


"Quoi de neuf?"

Sa phrase fétiche qui fonctionne avec beaucoup de fille, Julie étant dans les exceptions, il décida d'utilliser sa phrase quand même pour qu'elle le reconnaisse tout de suite et comme de fait, ça fonctionna très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:17

Elle leva aussitôt les yeux au ciel. Oui, sa tactique avait parfaitement fonctionnée, elle savait hors de tout doute qu'il s'agissait du seul, de l'unique, Sweet Lou. Elle fit 180° tout en inspirant un bon coup et en affichant un sourire un peu forcé.

"Sweet Lou! Quelle surprise!"

.... menteuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:25

Le seul fait qu'elle l'aille reconnu tout de suite emplit son coeur de joie, non ça fait un peu enfantin... Il était fier que son idée aille fonctionné quoi!

Il lui fit un sourire de tombeur..... qui ne fonctionna pas biensur.


"Alors, tu veux danser?"

Comme tout l'monde le connais, il est vite en affaire, lui c'est un p'tit salut et tout de suite on passe à une autre étape.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:31

Elle pose les mains sur les hanches et le considère un instant, le détaillant de haut en bas. Il faut dire qu'il portait un des agencements de vêtements qu'elle préfèrait. Il fallait bien avouer qu'il valait le coup d'oeil ce tombeur.

Elle eu un petit sourire en coin, comme pour l'inviter à la suivre tout en le dépassant en direction du bar.


"Je prendrais bien un verre pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:46

Il la suivit tout en se rinçant l'oeil sur le spectacle qu'il y avait devant lui puis lui demanda:

"Qu'est-ce que tu veux boire?"

Espèce de profiteur de la situation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:49

Elle hausse une épaule, encore indécise sur son choix.

"Je vais commencer avec.... un mojito je crois!"

Huhuhu, hein que tu vas lui payer son verre en Sweet Lou?!.... Et fait pas comme en impro avec la police.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMar 14 Avr - 21:53

Nah, t'inquiète!

Bah oui, qu'est-ce que tu crois.... c'est certain qu'il va lui payer!

Ils arrivèrent au bar et il commenda deux mojitos (c'est quoi au juste, j'connais rien la d'dans!) puis le barman lui servit et il en tendit un vers Julie.


"J'te l'offre!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMer 15 Avr - 16:46

Elle accepte le verre et porte la paille à ses lèvres, sirottant tranquilement son mojito sans quitter Sweet Lou avant de lui faire un clin d'oeil et de faire demi tour.

"Alors, voyons voir ce qu'il y a d'intéressant ce soir!"

Elle parcourt la foule du regard question de tâter le terrain... mouais, il y a du potentiel...

"Hé! .... Ce serait pas Sunni là-bas?!"

Hinhinhin, pauvre Sweet Lou... en plus Roy n'est surment pas loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyMer 15 Avr - 19:48

Elle vient de repérer Julie... déjà que la fille en elle-même soit au bord de la catastrophe, il fallait évidement que Sweet Lou lui colle aux basques. Classique.

Elle se penche discrètement vers Sunni.


"Princesse en vue... et tu vas être contente, le King des guernouilles lui colle aux fesses."

Bref signe du regard vers les deux compaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 19:55

Ahah, on va bien rigoler!

"Roy, devine qui est là!"

Elle jetta un coup d'oeil dans sa direction pour lui montrer où regarder.

Elle se tourna vers Stacee.


"Partout où elle est, il y est assuremment!"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 19:59

Il regarda Julie s'éloigner un instant!

*Pourquoi?*

Mais il l'a suivit à la surprise générale de tous.

"Où vas-tu Princesse?"

Biensûr, il avait parfaitement compris qu'elle cherchait à se débarasser de lui, mais lui, il n'était pas prêt de lâcher le morceau. En fait, il se donnait toute la soirée pour qu'elle tombe dans ses bras. [Dans tes rêves très cher!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 20:43

C'est toute une vie qu'il te faudrait, et encore là!

"Voir Sunni, quelle question stupide!"

xDD Oui, définitivement, elle tente de l'esquiver.

*Pourquoi faut-il que tous les jours que dieu fasse je doive le croiser... il pourrait pas faire relâche des fois?!*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Chair fraîche
Roy



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 20:45

Il jeta un bref coup d'oeil, occuper à jouer au pool puis se ravisa, comme pour vérifier. Il fit un regard en coin à Sunni.

"Fif...."

Il secoua la tête de façon presque imperceptible et retourna au jeu. Avec un peu de chance il va rester en dehors de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 20:48

"À sa place, j'en aurais vraiment marre de m'faire coller le cul comme ça... peut-être qu'elle aime ça..."

Sunni et elle se regardèrent l'air de vouloir dire EEEEEEWWWWWWWW!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 20:49

[Nah!^^]

Au même moement où elle répondit, il apperçut Sunni, Roy et Stacee. Il changea raide d'attitude, pas envers Julie biensûr, mais il se mit peut-être en mode protection, car en vu de ces gens, il faut toujours se mettre en mode protection.

"Bah oui! En effet!"

Avec l'expérience, il a appris qu'il ne faut pas contredire les filles.

Et biensûr, ce n'est pas le fait qu'elle aille les voir qui va le faire décoller d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 20:54

[^^Quelle belle réponse Roy!]

"Bah tu vois, j'crois que ça lui tombe sur les nerfs, mais qu'elle aime quand même ça! Sinon, à connaître le caractère de Julie, ça f'rait longtemps qu'il aurait reçut une claque en plein visage!"

Julie est moins pire qu'elle biensûr, mais elle ne laisse pas sa place.

Elle jetta un autre coup d'oeil vers Roy.


"On va la r'joindre! Si tu nous cherche, tu sais où nous trouver!"

T'as qu'a chercher le fif, il ne doit pas être très difficile à reconaître!^^


Dernière édition par Sunni le Jeu 16 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:00

"Une claque?! J'ai des doutes qu'il comprenne après seulement une... c'est toute une collection qu'il aurait reçu!"

Big cheese rien qu'à penser à la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Chair fraîche
Roy



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:02

Il fit un signe de la main pour montrer qu'il avait bien capté l'information - c'était son tour de jouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:03

"M'ouais!"

Elles se dirigèrent donc vers Julie.

"Encore coincé avec ce truc Julie? Tu veux que j't'en débarrasse?"

Un seul pas vers lui et il va partir en courant comme un enfant.


Dernière édition par Sunni le Jeu 16 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:04

Elle éclata de rire et le regarde amusée.

"Est-ce que tu te rends compte qu'en disant ça, tu te traites de stupide?!"

xDD

En tout cas, elle a l'air de trouver ça drôle.

Elle salua Sunni et Stacee à leur arrivée.


"Non ça va... pour l'instant. Dans trois minutes, tu me reposeras la question, des fois que j'aurais changé d'idée!"

Elle fit un clin d'oeil à l'attention de son ami. Oui, il est collant. Oui, il est boulet. Oui, c'est un coureur de jupon. Et oui, c'est son ami malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sunni
Chair fraîche
Sunni



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:10

Et je n'sais pas comment tu fais!

"Parfait, c'est noté, dans trois minutes j'te la repose!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lou
Chair fraîche
Sweet Lou



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:12

Il resta derrière elle et lui répondit:

"Ça m'est égal, c'est pour toi alors...."

Comment tu fais pour ne pas tomber sous charme Julie! IL fait tout pour que tu l'aime! Il te complimente, t'écoute........ Il fait tout c,que tu veux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:29

Justement! Elle fini toujours avec les bad boys ou les trous du cul. T'es trop soumis à son goût mon pauvre xD

Elle ignora la remarque de Sweet Lou.


"Ça fait longtemps que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacee
Chair fraîche
Stacee



Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session EmptyJeu 16 Avr - 21:30

"Un quart de partie de pool plus une bière!"

Et ça fait quoi ça?! Vingt minutes?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de fin de session Empty
MessageSujet: Re: Soirée de fin de session   Soirée de fin de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de fin de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Nightlife :: Clubs :: Les Foufounes Électriques-
Sauter vers: