T.H.E.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour, ils suivent sagement leurs cours dans des domaines des plus divers, alors que le soir, ils se déhanchent dans les nightclubs cultes de la ville.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée shopping entre filles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:15

"Tu prends.....c'est un ordre!"

T'as compris, écoute Yannie the queen, si elle te dit ça c'est qu'ça t'va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:17

"C'est pas un peu... trop pitoune?!"

Elle aurait peur de faire trop bitch ou pute alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:19

"Mais non, t'en a des pires et tu les porte alors tu prends!"

Ça n'doit pas être le chandail le plus décolté de ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:21

Elle apperçut Julie sortir de la cabine, puis au même moment, dénicha une jolie camisole à bretelle étroite pas trop décolté. Elle arriva en corrant de vant le cabine.

"Enlève moi ce haut trop plongeant et essais ça à la place!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:24

Huhuhu.. non! =D Mais avec un mini short... quand même...

"Yes miss!"

Elle accompagna sa réponse d'un salut militaire, vous savez, la main bien droite casiement sur le front.

Elle prit la camisole, jetta un oeil à son postérieur dans le miroir de la porte, siffla satisfaite du résultat et se précipita dans sa cabine avant de se faire taper par André-Ann pour cette niaiserie. Elle ressortie 30 secondes plus tard.


"Et voilà! ... Je sais je sais.... je suis à tomber!"

Elle n'est pas humble pour deux sous xD
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:28

"C'est parfait! Moi j'aime mieux avec ça!"

Elle regarda Yannie avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:29

"D'accord, moi aussi, mais.......... arrrwww! J'retourne chercher!"

Espèce de susceptible! Y'a pas qu'toi qui peut dénicher de beaux morceaux Yannie, va falloir te faire à l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:22

Elle a tout vu... Yannie, espèce de susceptible xD

"Hé Yannie, check un peu ce que je viens de trouver..."

Elle lui montra la robe soleil dans les teintes de rose violacée vers le bas qui venait de lui taper dans l'oeil, cachée entre deux robes douteuses...

"...qu'est ce que tu dis de ça?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:27

"Oh, Yannie! Tu..."

Elle s'arrêta nette de parler, se jeta sur le présentoire de lunettes placé tout près des cabines, s'empara d'une paire et la mis avant de faire une pose genre j'envoie un baiser volant.

"Il me les faut!!"

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:29

"Ça y est... on l'a perdue..."

Elle est partie sur on ne sait quelle planète.

*...désespérante...*
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:32

"Est-ce qu'il n'y a que nous qui sommes un tentinet normal ici?"

Elle fit un clin d'oeil à l'intention de Mary.

"Oh mon dieu!"

Elle partie presque en courrant vers un raque où il y avait une veste rouge qui était en plein dans ses goûts.

"T'as vu ça! C'est trop moi!"

T'as parlé trop vite j'crois, t'es pas mieux qu'les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:36

Elle se tourna dans la direction de Live et apperçu la dite robe. La bouche lui ouvrit, un peu plus et on voyait le filet de salive couller sur le coins de sa bouche.

".....Elle est à moi!"

Elle alla la prendre dans les mains de Live puis courru vers une cabine d'essayage.

Elle en ressorti 30 secondes plus tard. Et oui, à force de faire les boutiques, on développe des techniques pour que ça aille vite!


"Qu'est-ce que vous en dites? Moi j'me trouve super sexy dans cette robe!"

Elle se contemplait litérallement dans le miroir.

"Vous n'trouvez pas qu'elle me fait un jolie derrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:34

Elle soupire.

*Toutes des cas désespérés...*

"Non... il n'y a que moi apparemment!"

^^'

"Ah oué, effectivement, elle est parfaitement ton genre."
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:40

Elle répondit à Yannie pas un extrait de chanson qu'elles connaissent très bien toutes les deux.

"Hey sey lady, I like your flow!"

Une des chansons fitishe de Sweet Lou.

"Ouh!"

À l'instant où elle faisait une Shaggy de sa personne, elle repéra un ensemble une pièce minishort en jeans, le genre de truc que peu de personne peuvent se permettre de porter.

"Check moi ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chair fraîche
Julie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:41

"I've got it miss!"

Julie se trouvait à quelques pas du raque où se trouvait la trouvaille de Live, et rien qu'à voir le regard qu'elle avait eu, elle savait exactement de quel vêtement il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:05

"C'est certains que j'la prend!"

Elle était en train de revenir vers Mary mais apperçut derrière elle dans le présentoir à chaussure, de magnifique chaussure qui lui irait à merveille.

Elle alla les chercher puis lui montra.


"J'viens d'faire cette trouvaille pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:17

Elle alla dans la cabine retirer la robe qu'elle allait acheter puis en sortant, elle vit André-ann devant les chaussures. Au même moment, elle vit THE chaussures.

Elle lacha un crie puis courru jusqu'a destination.[Espèce de folle!]


"Vous avez vu ça?"

Elle les enfilla, elles lui allaient comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:59

Elle s'apprêtait à prendre les chaussures que lui proposait André-Ann quand Yannie poussa son crie d'histérique. Résultat, une des deux sandales se retrouva par terre quand elle sursauta.

"Ne recrie jamais comme ça!"

Elle se pencha pour ramasser son précieux et en profita pour l'essayer.

"T'as failli me faire faire une crise cardiaque!"

... xD

La sandale était un point trop grand, l'arrière flottait dans le vide.

"Hum, André-Ann? J'aurais besoin d'une pointe plus petite!"
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:02

....

"Yannie... tu te rends compte au moins qu'on dirait des talons de Barbie?!"

xD

Le pire c'est que la réponse est probablement oui. Mais que voulez vous, Yannie aime le blanc et le rose autant que Live aime le noir et le doré... c'est dire!

Elle les rejoignit aux palliers où se trouvait les chaussures, question de voir si elle ne trouverait pas une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
André-ann
Chair fraîche
André-ann



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:33

"D'accord, j'vais t'les chercher!"

Elle alla chercher un point plus petit puis lui donna.


Dernière édition par André-ann le Dim 26 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:35

"Oui, je sais! Mais j'les veux!"

Que veux-tu, quand Yannie tombe en amour avec quelque chose, il lui faut! Et c'est pareil pour les garçons!^^

"Elles me font de superbes pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Chair fraîche
Mary



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:25

Elle enfila la nouvelle chaussure qui lui allait comme un gant.

"Hum, pas mal!"

Bref moment d'hésitation.

"Elles sont à combien?!"

Le prix n'était pas affiché sur celles qu'elle avait aux pied. Parce que contrairement à Yannie, son budget est plutôt restreint. C'est nul pour le shopping... mais idéal pour le lèche vitrine, ça évite de succomber à la tentation trop souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:32

À l'intention de Yannie:

"Ouais j'suis d'accord... ça te prendrais un capri ou un trouser blanc. Voyons si on peu trouver ça..."

Elle tenait encore sa trouvaille à la main. Contrairement à certaines de ses convives, son plaisir n'est pas d'essayer sur le champ ce qu'elle trouve mais plutôt d'accumuler un certain nombre de trouvailles et d'ensuite les mixer ensembles.

Elle spot un article blanc un peu plus loin.


"Ce n'est pas un capri mais..."

Elle extirpe le jeans skinny d'entre ses confrères et le lui montre.

"... skinny ça peut aussi bien faire l'affaire!"

Ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre de porter un jeans skinny blanc. Habituellement, Yannie réussi assez bien cet exploi, on verra si elle a toujours la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Yannie
Admin
Yannie



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:30

Elle prit le skinny et alla dans une cabine avec les chaussures rose au pied. Elle ressorti en un temps record encore une fois puis attendit les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Live
Admin
Live



Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:41

Elle attrappa une paire de platteform et pris la cabine de Yannie en lui glissant avant de refermer la porte:

"Naomie en serait verte de jalousie!"

Allez maintenant Yannie, fait leur ton petit show de démonstration de vêtement à la défilé de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre filles   Journée shopping entre filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.E.M. :: Shopping Spots :: Complexe les Ailes-
Sauter vers: